Concours de Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de Creations

Venez poster vos creations et participer aux concours!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza X Gerard

Erza X Gerard


Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012

Galerie de rien Empty
MessageSujet: Galerie de rien   Galerie de rien Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

Bon alors moi c'est ma galerie de rien, je fait de l'art conceptuel


*Photo dans la soirée*
Revenir en haut Aller en bas
P'tit shushu

P'tit shushu


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2012

Galerie de rien Empty
MessageSujet: Re: Galerie de rien   Galerie de rien Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:15

ah d'accord au début j'ai cru que tu allais laisser un blanc et j'ai exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Gerard

Erza X Gerard


Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012

Galerie de rien Empty
MessageSujet: Re: Galerie de rien   Galerie de rien Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

Ba je l'auraiss fais mais Mitsu.....
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Gerard

Erza X Gerard


Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012

Galerie de rien Empty
MessageSujet: Re: Galerie de rien   Galerie de rien Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:39

Pas de photo mais un texte:

Je me rappellerais toujours de ses couloirs, où je tua ma meuilleure amie, ma prof préférer, et celui que j'aimais... Mes connaisances, mes compagnons, ceux avec qui je rigolais autre fois... J'ai tué une classe et plusieurs profs juste pour la tuer, elle! Celle qui me rendait jalouse, celle qui me déprimer, celle qui me détester, celle que je détester, celle qui à fait de ma vie un cauchemard ... Je suis le monstre, le monstre aux mains pleine de sang, qui au début ayant toute sa raison regrettera de tuer des jeunes enfant innocent, se trouvant là au mauvais moment, juste pour tuer cette fille....

Mais les cris suppliant, ces cris aigus me ferons sombrer dans la folie. La follie m'emportera et plus rien, ne me ferra d'effets à par les cris de souffrances de mes victimes... Je tuerais tous le monde juste parce que je veux resentir quelque chose... Je serais en cavale, essayant d'échapper au keuf par tous les moyens... Je n'aurais plus aucune logique, je ne pourrais même plus regretter mes crimes! Je serais le personnage terrorisant les autres avec ses vêtements plein de sang ... Tuant les gens sans aucune raison, juste pour s'amuser.... Je suis celle qui n'aura jamais peur du noir, qui n'aura pas peur de souffir, d'avoir mal,qui n'aura pas peur de mourrir... Celle qui mourra le sourire aux lévres, mais qui avant ça se ferra interner puis s'enfuira, juste pour tuer, une dernière fois... Pour entendre les cris suppliant de mes victimes, pour avoir l'impression d'être forte... Puis j'irai jusqu'au cimetière... Où elle était enterrer, j'irai prés de sa tombe, prendra un flingue, puis je me donnerais la mort, avec celui ci. Je tirai, juste pour tacher sa tombe, juste pour rester le monstre jusqu'a bout... Juste pour me venger... Et en tirant je crirai:In your face, bitch!

La jalousie est le pire des défauts, le suicide est la façon la plus débile de mourrir... La vengance est ce qu'il y a de pire....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de rien Empty
MessageSujet: Re: Galerie de rien   Galerie de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de tout et de rien. [ ¤ .Emiru .¤ ]
» Voici ma Galerie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours de Creations  :: Creations :: Vos Galeries-
Sauter vers: