Concours de Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de Creations

Venez poster vos creations et participer aux concours!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:03

Bienvenue sur ma galerie ! Very Happy
Ici je présenterai tous mes textes , comme des one-shot ou mes fics , mais aussi des poèmes !
Bonne lecture !


Dernière édition par Onori le Dim 10 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10

Je vous présente d'abord mes créations que j'ai déjà fais auparavant , toutes sortes de poèmes basé sur un théme commun : La mort ...


1/ Sous les décombres

Devant moi ,
Ce corps ,
Perdu à jamais
Ce corps , c'est le mien ...

Maigre et froid
Voilà comment je suis maintenant
Ma poussière
Retourne sous la terre ...

Si fort et en même temps si faible
Ce corps , détruit et rongé
A jamais dans le passé

En une seconde tout change
Tout ce que l'on a accomplie
Perdu à jamais dans les ténèbres ...

2/ Devinette

Au milieu des décombres
Je te regarde
Agonisant sur le sol

En une fraction de seconde
Tout a changer
Tu vois le monde différemment

Et Soudain tous s'effondre
Au-dessus de vos têtes
La glaise et le bois tombent sur vos êtres

Je te regarde
Je suis ton cauchemar
Je suis ton rêve
Tu n'as m'a jamais chercher
Mais je te suis de près ...

Qui suis-je ?

3/ Tu me manque

Je suis perdu
Où est la sortie
Devant ?
Derrière ?

Enfermée ici
Dans les tènèbres ,
Dans les fond obscures
Je ne peut plus respirer
Je m'éteins sans pouvoir te regarder

Tes Yeux
Ta Voix
Voila ce qui me manque
J'aurai voulu que tu sois près de moi
Mais maintenant
Je ne suis plus là ...

4/ Mort a la guerre

Mes souvenirs perdu à jamais
La chaleur
Mes mains tenant les tiennes
Je me sens bien

Voici mon seul souvenir
Je ne me souviens plus très bien
Mes souvenirs
Perdu à jamais dans la tourmente

Je ne voulais te voir partir
Mon corps ivre de toi
Avais-tu toi aussi besoin de moi ?

Perdu au dessus de collines ensanglanté
A jamais
Ton corps ici
Prouvera tous ce que tu as accompli

J'aurai voulu te voir partir plus tard
Te voir souffrir
Te voir pleurer
Je ne peut le supporter .

A jamais perdu
Je recouvre ton corps blâme
J'éspére que s'ouvre à toi un monde meilleure
Un monde sans pleurs ...

5 / La lune

Par une nuit calme
Je t'écris ceci
Cet nuit où le vent souffle
Et où les feuille tombent

La poussière de Lune
Suit le mouvement de ma plume
Et dérobe par milliers
Mes sentiments
Mes idées

L'obscurité s'engouffre
Entre mes mots sincéres
Et là où je laisse tomber la démesure
Je songe à des nuit d'été
Calme et chaude
Où la vie reprend son cour

A ta vie
A mes délit de tristesse
Cet lettre je t'envoie
Pour te remercier
Tu m'as tout donner
Sans jamais rien demander

A mes sombres envies
Je crie à ma seul ami
Cet astre si Jolie
La Lune , ma seul ami ....

6/ Étrange sensation

Fils de la rage et de la peine
Demi dieu impuissant
Le visage collé sur mon oreiller
Le sang coulant incessamment

Mon crucifix dans la main
Ma cigarette dans l'autre
Rien à faire du monde qui nous entoure
C'est comme ça que je dois être
Apprend d'abord à me connaître

Une écriture sainte
Avec mon sang sur le bras
Repeignant les murs de cet prison
Tel la marque de mon aura inquiétante
Mes yeux noir de la haine
Cet voix dans ma tête
Comme un voile ébène
Collé sur mon visage
Tournant les pages

Torrent de larmes
Ivre de tristesses
Mort dans le stress
Tel une arme
Dépité par les événement
Le sang , à toute allure
Recouvre ma plaie
Par une mort certainement douloureuse
Cet vie , comme impitoyable
Me tue , m'agresse
Fait de moi avec tant d’ivresse
Cet machine sans sentiments

Action discrète
Aveugle devant le monde entier
Pleurant sur son sort
Me fait pitié ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

Voici une petite fic que je vous propose , que j'ai commencé il y a assez longtemps , mais je n'ai pas continué . Je ferais sans doute là suite sous peu ...


Prologue : Le Passé ...

<< Il y a fort longtemps , lorsque le monde n'était encore que feu et poussiére , régnait sur tout cela , une créature mystérieuse ...
Dans les anciennes légendes , on les décrivaient comme souveraines de nos terres , et tellement puissante que les regarder vous conduirai a une mort certaine ...
L'homme pris peur à la connaissance de l'existence de cet puissante créature , alors qu'il décida de la trouver et de l'enfermer .
Par beaucoup de sacrifice , elle fut prisonniére , enfermée dans un monde parralléle , là ou régnait le chaos ...
Mais cet "pison" , peut-elle encore retenir cet créature ? >>

Chapitre 1 : Un peu d'histoire ...

<< Tous ce que l'on pouvait voir dans la tourmente , dans la création de nos terre , ce n'était qu'un ramassis de poussière volant un peu partout , au dessus de tout cela , une créature immense , Qui ne peut rester ici plus longtemps ... >>

Voila quel fut les mots prononcer par un mystérieux homme , Cet homme dans la légende , on l'appelait Keys car il avait la clé à presque tout les problèmes . Il était dirigeant d'un groupe appelé " L’union " , une sorte de groupes de révolté fasse au agissement des dirigeants du Royaume . L'armée du Royaume était appelée " La Légion " , un groupe égocentrique toujours basé sur les mêmes fondement , Cet Légion était aussi pratiquante de religion , obligeant même les non-croyant à pratiquer leur religion .

Mécontent des pratique de la Légion , L'union déclara la guerre à la Légion : Une guerre sans merci éclata , laissant pour mort des milliers de guerriers et d'innocent . Pourquoi cet guerre ? Selon des sources , même parfois peu certaines , il fut dit a Keys qu'une créature immortel , caché dans les sous-sols des base de l'armée Légioniste , serait libéré d'ici peu pour mettre fin au agissement de L'union . L'existence de cet créature ne pouvait être supporté par et pour L'union . Cet dite créature fut enfermée il y a fort longtemps dans les sous sol du Quartier Général de la Légion , par une armée de Mercenaire employée par les dirigeant du Royaume . Personne , même les plus haut gradé de l'armée Légioniste ne connaissait l'identité de ces dirigeant ...

Keys voulu prendre les choses rapidement en main , avant que cela ne dégénère en une sorte de guerre entre plus de deux royaumes , et envoya près du quartier général de la Légion , plusieurs espions pour savoir ce que voulais exactement la Légion , et cela ne ramena aucune bonne nouvelle , Ils ne voulait qu'une chose , libéré la créature des bas-fond . Une rumeur inquiéta fortement L'Union , il fut dit par beaucoup de personne , et surtout des Légioniste reconvertie en Unioniste , que la créature était tellement puissante que la libéré conduirait a la fin du royaume , et même a la fin de toute vie ... Quel soit animal ou chimique . Les dirigeant avait il connaissance de ceci , ou sont t-il acharné et aveugle

<< - Libérez la créature ...
- Qu...Quoi , vous en êtes sur ?
- MAINTENANT ! >>

La Légion avait sévi , il voulait une solution radicale pour contrer les agissement des Unioniste , et on sorti l'arme lourde , L'Union n'avait que peu de temps et devait agir rapidement et radicalement , Keys n'avait presque plus de solution , mais il avait encore une carte dans sa manche : Lovcraft . C'était un mercenaire réputé puissant et cruel . Cela allait t-il suffire ?

Chapitre 2 : L'épreuve

Le vent souffle sur les plaines , un vent fort , annonciateur d'un mauvais présage pour l'humanité . Des nuages noir gagne le ciel et la pluie commence alors à tomber . Keys et Lovcraft , côte a côte regarde soucieux , le ciel noirci , la pluie fine tombant sur leur épaules . Ils savaient que tous ceci seraient un épreuve , mais qu'il fallait à tout prix la réussir .

Lovcraft commence alors à marcher sous la pluie et regarde ensuite le haut d'une montagne surplombant la Plaines , au dessus de celle-ci , on pouvait voir et ressentir un aura maléfique , une sorte de nuage noire électrique portant à croire que cet montagne est abrité par un démon . Cet montagne , c'était le Quartier Général de la Légion ...

<< Je veut y aller seul ... >>

Lovcraft prononça lentement ces mots , et , quelque seconde après Kyes acquiesça d'un signe de la tête , tout en se rendant dans une petite tente non-loin de là . Lovcraft était muni d'une faux , semblable a celle que possède La Faucheuse . De son passé , Étant enfant il était souvent maltraité par son père ivre et sa mère , une prostituée au service des dirigeant Légioniste . Ce fut une époque sombre pour sa famille , jusqu'au jour où ses parent furent tués après l'attaque de brigand venu voler toutes les richesses de leur famille . Il n'avait alors que 4 ans ...

Depuis ce jour-ci , il garda en tête de venger ses parent et garde cet faux avec laquelle travailler son père dans les champs , en guise d'hommage . On remarquait rapidement une marque sur son visage , une cicatrice à l’œil qu'on lui fit alors qu'il n'était encore qu'une simple adolescent , au service de la Légion , sans savoir ce qui se passer vraiment autour de lui , dans son entourage . Cet cicatrice , on lui infligea comme marque d'une punition douloureuse après avoir tué un soldat Légioniste , il fut ensuite renvoyer et s'allia à L'union .

Après de nombreux mois de guerre , Keys fit appel a ses services pour lutter contre La Légion , mais il ne s'attendait pas à combattre une créature telle que celle enfermée dans les bas-fond des bâtiment de la Légion.
La Créature serait bientôt libérée , d'ici peu , L’union devait agir , que ce soit de n'importe quelle moyen pour que cette bête maudite ne sois pas liberée .
Les choses se précipitèrent , il fut dit que la bête serait libérée dans moins de 6 jours , pour que tous puissent être mis en place et protéger les Légioniste du sort du Royaume , c'est à dire un royaume brûlé , où tout est irrespirable et où la mort régnerait .

<< Nous devons nous dépêcher , mettre tout en place pour empêcher la Légion de sortir cet arme , mais comment faire , il ne nous reste que 6 jours ! >>

Lovcraft se dirige vers une immense tente , que l'on appelle l'Armurerie , où était rangé toutes sortes d'armes et ouvrit ensuite une armoire , en sorti alors une sorte de gants , mais des gants assez spéciale , armée de griffe immense , pouvant sauvagement coupé ou décapité quelqu'un ..

<< Je me mets en route , mon équipement complet , je peut sans doute rivaliser avec les guerriers de la Légion ... Dans mes souvenirs , ces guerriers n'était autre qu'un ramassis de bras-cassé égocentrique , peu d'entre eux était puissant ... Mais il existe les forces spéciale , composé de 4 membres , tous plus fort les uns que les autres , ils protègent sans doute la créature de près ... >>

A vrai dire , peu de gens savaient à quoi ressemblaient la créature , mais selon une des sources de Kyes , il était dit que cet créature ressemblait a une véritable machine de guerre ... Des ailes noires et immense , ornés de cristaux , une queue énorme et une tête faisant penser a un rapace ... Cette bête était sauvage et cruel , ne laissant aucun répit à qui ou quoi que ce soit ...

Lovcraft se mit alors en route , en quête de réponse et pour combattre les maux que laissent derrière eux la Légion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:44

Une autre fic , que j'ai nommée Le journal des âmes perdus , celle-ci est en cours ...

Jour 1 : Une vengeance sans doute éphémère ...

La pluie tombe sur le rebord en béton , reflétant ainsi les couleurs noirci des petite muraille protégeant la porte menant à chez moi . Une route sinueuse descendait à quelque pas de chez moi , l'eau s'écoulait , tel un torrent , au-bas de cet route . J' était dehors , assis sur un rebord de fenêtre , cigarette à la main et pensif , tel la statue du penseur , je me mettais à réfléchir à des choses impossible dont moi-même je ne connaissais pas l'existence . Je regarde autour de moi , et aperçois alors , une voiture noire , montant la petite route longeant le champ derrière ma maison . Celle-ci s'arrête près d'un petit café non-loin de ce champs . Je regarde sans trop m'en soucier , encore en train de fumer ma cigarette . Celle-ci en bouche , je commence a marcher tranquillement , d'un pas lourd et fatigué , soulevant encore mon manteau de laine . Levant ma capuche , je m'aperçois de la présence d'un homme , tout habillez de noire , me regardant du coin de la rue . Je décide de lui tourner le dos et rebroussa rapidement chemin , comme pour éviter une quelconque rencontre . Je laissa alors tomber ma cigarette , l'écrase rapidement avec mes chaussures de cuir noir et m'assois sur un petit rebord de pierre , près d'un arbre . Je réfléchis longuement , tout en regardant le ciel d'un noir gris et lourd . La pluie tombant alors sur les formes de mon visage . Quelque minute plus tard , je me décide alors à bouger pour me rendre au café où s'était arrêtez la voiture . En cinq minute de marche , je n'aurais sûrement pas le temps de m’essouffler . Je marche alors rapidement , reprenant encore une cigarette , à laquelle j’étaie vraiment accro . Je regarde alors l'enseigne du magasin , et m'aperçois alors que la pluie l'avait quelque peu usée . Je rentre donc , montant les petit escaliers de bois , les marches était glissante , je me tenais à la petite barre qui était sur le mur de gauche . J'ouvre alors la porte , d'une main ferme , et regarde alors dans la direction de la voiture derrière moi , puis refermant la porte , je regarde alors à l'intérieure .

J'entendis alors dans un fracas tonitruant , la voiture qui s'en allait à toute vitesse , elle fit un dérapage à l’embranchement sud du petit village où j'habitais .
Un homme m'interpella alors quand j'allais m'assoir sur un petit tabouret de bois près du comptoir , me disant que les trois hommes qui était rentré avait parler d'un jeune homme du nom de Denvirk . Je connaissais bien un Denvirk , un jeune homme très érudit mais assez timide , surtout avec la gent féminine , mais il été décédé il y a de cela trois ans . L'homme qui m'avait donc raconter cet histoire était un habitué du café , il était très bavard . Je m'assois donc au comptoir, et demande à ce qu'on me serve un café . Quelque seconde plus tard , on me servis un café sucré et quelques petit gâteau sec , que je mangeais rapidement . Je m’aperçus alors que la femme qui m'avais servis le café était toute tremblante , avait les mains moites et les yeux rouges . Je me doutais forcement de quelque choses , et décida de mener ma petite enquête sur ce qui c'est passé . La voiture était déjà pour elle , quelque chose d'étrange . Une voiture noire , la marque de la voiture non-apparente laissait déjà perplexe . Je décide alors d'engager une conversation avec ladite femme

<< Qu ... Que c'est t-il passé
- Pas le droit ... dire
- Dite le moi , personne d'autre que moi ne le saura ...
- Ils nous entendent , ils ont des yeux partout ...
- De quoi vous parlez ? >>

J'étais curieux , je ne savais pas quoi pensé , mais je trouvai vraiment cela bizarre . Je regardais alors autour de moi , ayant l'espoir de trouver quelqu’un qui pourra me dire ce qui se sera passé ici , et c'est ainsi que je tombais sur mon voisin , lui aussi habitué des café et des bars . Il ne me dit rien , comme si je n'était qu'un intrus à qui il ne pouvait rien dire , je ressort alors rapidement du café , sentant les yeux globuleux des ivrognes sur moi , je reprend alors la route pour revenir chez moi , espérant alors trouvez quelque chose en chemin , rendu sur la place où j' était il y a peut être une heure et demi , l'homme en noir me regardait toujours , je décide alors de m'approcher d'un pas lourd vers lui , sans trop accentuer ma peur , je le regarde alors a quelque mètres , celui-ci ne clignait pas des yeux , ils étaient grand ouvert , cet homme était d'une pâleur extrême , je sentais de ces quelques mètres , que cet homme ne respirait plus . Je recule alors , et commence à courir rapidement , la peur s'empare de moi , je cours me réfugier dans ma maison , mon refuge . Mais je n'aurais sans doute pas dû . Je me précipite alors dans ma chambre et m'assois sur mon lit , prend mon portable et essaye d’appeler quelqu'un au hasard , personne ne répond ... Que se passait t-il ? Je monte alors à l’étage , pour me rendre dans un petit salon , où je serais sûrement plus tranquille , je laisse la porte ouverte et m'assois dans un fauteuil . Soudain , la porte se ferma brusquement et je m’aperçus alors que l'homme sans doute mort de toute à l'heure était derrière , encore en train de me regarder , les yeux grand ouvert , un mal de tête me pris alors , un mal extrême qui me faisait perdre tous mes moyens , Mes yeux commencèrent à se fermer , si brusquement , et sans même savoir pourquoi , je commençais à tituber , comme si j’étaie sous l'emprise de l'alcool . Je tombas alors brusquement sur le plancher , les yeux révulsés , et m’évanouis brusquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

Voici un RP que j'ai pu faire sur un forum consacré à Fairy Tail , est étant lui même une bonne histoire , j'ai décidé de la poster ici . Elle raconte l'histoire d'un jeune Igami , Démon sous forme humaine ayant perdu en lui toute traces de sa forme démoniaque , mais , un jour , le démon se réveilla , provoquant des crises douloureuses et extrêmes à Igami . Il appris par la suite que le seul moyen d'arrêter tout cela est de retrouver ses pouvoirs . Il va donc les chercher en lui même , dans les ténèbres telle qu'il les a imaginés ...

Je tiens à préciser qu'il n'est pas encore terminé !


Partie 1

Igami marchait depuis des heures , courant derrière un objectif inconnu , il marchait péniblement à cause de ses blessures qui couvrait son corps . Sur une petite route de terre sèche , la pluie commençait alors à tomber , laissant apparaître un voile de nuage gris et noire , les gouttes prédisaient un avenir tragique , des gouttes noire de haine , de rage , de peine . Après deux heures de marches sur ce petit chemin linéaire perdu au milieux de nulle part , il s'adossa à un arbre pour se protéger de la pluie qui recouvrait alors toute la plaine sur le côté droit de la route . Son Le masque noire laissait apparaître un monstre assoiffée de sang , prenant le contrôle d'Igami , celui-ci n'allait pas tarder à reprendre le contrôle du corps de celui-ci et à reprendre sa forme démoniaque , sauvage et sans pitié . Si il voulait rester lui-même , il devait récupérer ses pouvoirs d'antan , en utilisant tous les moyens . Il eu alors une idée qui pouvait paraître sordide mais qui pourrait marcher . Soudain , une crise l'attrapa au cœur , le faisant tomber et convulsé , cet crise était d'une puissance extrême , du sang sortait de tous ses membres , ça tête était devenue noire , le sang coulant alors de ses yeux , de sa bouche . Le sang coulait aussi de ses mains laissant apparaître un long filet rouge le long de son bras . Après plusieurs minutes , le démon se calma , ses yeux saignait encore à une allure folle et celui-ci ne pouvait plus bouger et sa vu se troublai , le sang recouvrai ses paupières et sa bouché était entièrement rempli de sang , celui-ci coulait à terre tel un torrent , recouvrant même une partie de son vêtement noire . Il ne voyait plus rien , il n'étais surement plus conscient , sa respiration n'était plus très fréquente et son cœur ne battait pas à un rythme régulier , seul un petit mouvement de main laissait envisager qu'il n'était pas mort . Des choses troublante se passait dans sa tête , un démon assoiffée de sang essayant de prendre possession d'un corps humain qui était anciennement ce démon . Cela aurait pu être une histoire absurde pour faire peur au enfant , ce n'en était pas moins une histoire vrai qu'il vivait , et cela pouvait le tuer .Il ressentait un contact intérieur , avec une personne qu'il avait déjà vu , mais il ne savait pas qui , sa "présence" lui était presque commune . Igami réfléchissait intérieurement , n'étant plus conscient de ses mouvement , il pouvait tout de même agir avec son cerveau , de manière totalement libre .
Soudain , il eu une image horrible , une image d'une bête incontrôlable , même si son apparence lui était indescriptible , une bête d'un noir blanchi par une couche opaque et une couleur ébène recouvrant ses cornes latérales , recouverte d'un voile noire assombrissant le tout . Voilà l'imagine que pouvait donner Igami sous sa forme démoniaque , une bête indescriptible , surpuissante . Igami était plongé dans un rêve dans lequel il ne ressortirai pas de si tôt . Il pouvait contrôler cet bête dans un monde entièrement noirci par les couleurs ténébreuse qui les entourait , une mélange de violet , de bleu et de noire donnant une teinte ombrageuse au alentours , c'était les ténèbres tel qu' Igami les imaginais , un endroit incolore et meurtrier , dont le noir poignant vous attraper au cœur et vous donne l'envie de mourir . Ses pouvoirs se trouvait ici , il le sentait , et le démon , d'une manière incontrôlable frappait de plus en plus fort dans sa tête . Une présence maléfique qui semblait venir de nulle-part , entourant dans cet état de transe, Igami, le démon la sentait lui aussi , il regardait autour de lui , et s’aperçut dans la pénombre d'une obscurité totale , des yeux d'un jaune électrique , laissant apparaître une lumière qui entourait les alentours . Il ne s'en aperçu pas tout de suite , mais cet chose semblait être une sorte de créature protégeant l’accès au ténèbres , une créature elle aussi indescriptible tant la lumière n'éclairais pas tout son corps . Sa tête ressemblait fortement au dragon qu'il avait battu dans la grotte avec Yuzuki et Yuka . Mais seul cela lui ressemblait , son corps était recouvert d'une épaisse couche de roche et d'un fluide violet éclairant seulement quelques centimètre de leur être . La bête les regardait d'un regard féroce , et , prononça d'une voix sourde et grave :
- Igami , tu fut banni des Ténèbres il y a maintenant plus de cinq cent ans ... Que viens tu faire ici ?
La bête était doté de la parole semblait-il , cet voix sonna comme un avertissement a ses oreilles , et le démon , de plus en plus incontrôlable , frappait encore plus fort . Il prononça alors d'autres paroles :
- Il semble que tu veuille récupérer tes pouvoirs ... Désolé , mais je ne peux te laisser faire ça !
La bête sauta sur Igami , laissant échapper du sol , une poussière ressemblant à des paillettes qui éclairait la zone , Ils allaient devoir combattre , et cela ne les enchantait pas plus que ça , Cet bête était une vieille connaissance d'Igami , le combat allait être d'une violence sans pitié , les deux bêtes étaient prête , ils se regardaient droit dans les yeux ...

Partie 2


Les deux bêtes se regardaient droit dans les yeux , aucune ne bougeait , ne serait-ce qu d'un seul centimètre . Les deux créatures attendaient un faux pas de l'autre . Igami n'en avait plus pour très longtemps , les battement distant de son cœur annonçait surement le pire si il ne retrouvait pas se pouvoirs rapidement . La bête regarda soudainement vers le haut , d'où une lumière aveuglante éclairait l'endroit . Le corps de la bête était visible , et son corps interminable remplissait à lui même presque tout la pièce où il se trouvait . Les deux démons se trouvaient sur une sorte de plateforme qui se tenait au dessus du vide , en bas on pouvait apercevoir une lumière violette et parfois entendre des cris puissant venant des entrailles des ténèbres . Des ponts taillée dans une pierre noire retenait la plateforme , menant à des endroits inconnu que Igami allait surement découvrir , mais ils devait d'abord battre cet obstacle qui paraissait immense . La bête prononça alors ces mots :
- Mon nom est Ender , prépare toi au combat !
Il sauta sur le démon , et , d'un coup de mâchoire lui attrapa la tête . Le démon riposta en fonçant , tout en laissant ça tête dans la gueule de la bête , ce qui eu pour effet de le pousser , le faisant presque tomber dans le vide , mais celui-ci se rattrapa au dernier moment , tout en lâchant le démon de ses dents . Cela aurait-il vraiment eu un effet de le faire tomber ? Les yeux d'Ender devenait d'un jaune électrique , laissant apparaître la vrai nature de la bête , une bête sauvage et sans pitié . Elle se propulsa en l'air à la force de ses pattes et d'un coup , forma un cercle avec sa tête , laissant apparaître un sceau , cela ne donnerait rien de bon, c'est sûr . Ender prononça alors d'un ton rauque et irritant , tellement perçant que cela donnait des frissons à Igami :
- Ce sort , s'il ne te tue pas , te fera agoniser des heures durant ...
Et de ce sceau sortit un rayon d'une puissance inimaginable , l'énergie qui en émanait était phénoménale , une sorte de rayon dégageant toute la puissance des ténèbres et qui a coup sur tuerai le démon . Mais Ender s'était fait avoir . Car pendant qu'il lança son sort , Le démon eu le temps de se téléporter derrière lui , il attrapa sauvagement celui-ci au cou et lui arracha d'un cou une partie de la peau qui recouvrait l'arrière de sa tête . Ender tomba à terre , les yeux fermés , et le démon , d'une rage de vaincre sans précédent , s'acharna sur le corps sans vie de cet créature , lui arrachant quelques bout du métal noire qui recouvrait son nez . Pour être sur que celui-ci était bien mort , Le démon , soudainement fut entouré par une sorte d'aura à la couleur ambrée , celui-ci sauta alors en l'air et dégagea un cri tellement puissant qu'il avait cassé un des ponts , il se positionna , toujours en l'air , au dessus de la dépouille d'Ender et s'écrasa dessus . Son corps sans vie tomba alors dans le vide . Mais ce " vide" était-il bien vide ?
Le démon regarde alors vers le bas , en direction de la lumière violette , et d'un seul coup , une étrange sensation le gagna , comme une libération . Le corps du démon se dématérialisait , ne laissant plus sur cet plateforme ... Igami ?! Oui , C'était bien lui , debout devant le vide , les yeux rouges de haine et un sourire moqueur , il savait qu'il allez retrouver ses pouvoirs et cela le réjouissais fortement . Igami était en lui-même , cela pouvait paraître compliqué mais
Il devait récupérer ses pouvoirs lui même . Celui-ci ne savait pas où aller , mais , suivant son instinct , il pris alors le pont qui se trouvait à sa droite , celui qui n'était pas brisé . Un long couloir de pierre vint à la rencontre d'Igami , des pierres de couleurs différente allant du noire au blanc en passant par le rouge et le bleu . Ce couloir était sûrement une énigme , cela paraissait évident pour lui . Mais que pouvais donc être cet énigme ?
Des suites de couleurs étaient présente sur le sol , tous dans un ordre , suivant à elle , cet ordre de couleur : Noir , rouge , blanc , bleu , vert ...
Il ne pouvait aller plus loin , un mur le bloquait , y' avait t-il vraiment une énigme ici ?


Partie 3 :

Il ne savait pas où aller , il était perdu au milieu de ce dédale de couleur . Cependant , une sorte de toile noire aplatie contre une sorte de patchwork de couleur sombre , laissait penser à Igami que la sortie était devant lui , et qu'il n'avait rien à perdre de toute façon , si ce n'est la vie . Il passa délicatement la main sur le tissu , celui-ci était lisse , l'air sombre , l'aura des ténèbres s'engouffrait sous-celui-ci , laissant une impression que l'air c'était engouffrée et formé un amas . Il se leva alors et , du bout de ses doigt , forma un sceau sur ce tissu , et au plafond , par simple mesure de précaution , si le premier sceau ne suffisait pas . Il s'éloigna alors de quelques mètres , et d'une manière impromptu , attrapa la faux qui était dans son dos
et fis le même sceau avec celle-ci . Un rayon en sortis alors , un rayon d'une clarté extrême qui éclairait les alentours brumeux du couloir , laissant apparaître une sorte de filet de lumière surplombant les ténèbres , elle formaient des lettres , une sorte de message dans un langage inconnu , qu'Igami ne parvenait pas à déchiffrer . Même si un signe lui paraissait familier , mais il n'aurait pu expliquer sa signification . Igami regarda alors les sceau d'où s'échappait encore la lumière , la poussière soulevé par ce flux d'énergie fit lever une fumée du sol , Igami toussa alors , et se cacha le nez et la bouche à l'aide de ses mains . Les rayons s’entremêlaient encore , Igami avait pensée à tout un système pour savoir où était cachée ses pouvoirs , ce rayon en faisait partie . En effet , les deux flux provoquai un amas considérable d'énergie , ce qui pouvait laisser penser qu'un autre flux considérable dans les ténèbres pouvait répondre à cet énergie . Soudain , un bruit sourd se fit entendre au fin fond des ténèbres , comme si l'on avait tapé contre du métal avec un marteau de fer . Ses oreilles lui faisait mal , mais il devait surmonter cet douleur . Soudain , une voix l’interrompu , il se retourna , la voie derrière lui s'était brusquement refermée , il ne pouvait plus revenir en arrière . Et une couche bleu se forma dans la fumée qui était encore en l'air , une forme se dessina , qui semblait noire derrière la fumée , Igami recula alors rapidement , il se tenait contre le mur , regardant la scène , quand soudain , il entendit :
- Je suis la mort ... Tu as pénétré en ces lieux , tu dois être Igami , je ne me trompe pas ... ?
Cet chose avançais encore plus , laissant apparaître son visage dans la pénombre , son corps lui , n'était pas visible . Sa tête était formée d'un masque blanc cassé sur la partie gauche , laissant apparaître une peau noire de suie , pouvant même laisser penser à ce que l'on ressens après la mort
- Je suis bien Igami , je viens en ce lieux récupérer mes pouvoirs ... Mais je suppose que tu ne va pas me le dire ...
Un sourire se forma sur ce que l'on pouvait voire du visage de La mort , un sourire narquois pouvant laisser appréhender un sentiment moqueur envers Igami , celui-ci lui dit alors :
- Et bien , oui , je ne peut te laisser faire , tes pouvoirs sont la source de toute vie dans les ténèbres ...
- Comment ça ... Qui peut bien vivre ici , dans ce monde , si ce n'est toi , La mort ?
Igami détourna la tête , puis esquissa un sourire envers cet créature , il sorti alors sa faux qu'il avait au préalable rangé il y a quelques minutes , et pendant qu'il sorti sa faux , il sortie une sorte de grimoire , dont les feuilles blanches faisaient mauvaise mine , gagné par l'ancienneté .
- Si je te tue , je posséderai ton pouvoir , le pouvoir de tuer , ce grimoire va beaucoup m'aider ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

Je démarre maintenant la partie Visu-Conception de ma galerie , ayant parfois quelques idées sordide me passant par la tête , je dois les étaler et en faire quelque chose . Je tiens à rappeler que la Visu-Concept , ce n'est pas du graphisme , et que la beauté n'est parfois pas recherché !

Voici une petite création brève , assez rapide à faire :

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] 1339341640-35-fonds-decran-sombre-telecharger-gratuiteme-L-2

Je laisse l'autorisation de pouvoir parler de créations quelconques sur cette galerie , mais si cela pars en flood , je demanderais à l'Admin une sanction .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Emiru
Admin
Emiru


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:28

C'est magnifique.. Comment tu fais sa? On dirais de la sculpture..
Revenir en haut Aller en bas
http://concoursdecreations.nosfofos.com
Yuk'

Yuk'


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : DTC :)

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:42

Ouais c'est trop beau!! :O
Tu m'en feras un??
( stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp etc, etc...? )
Revenir en haut Aller en bas
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:50

J'utilise tout simplement Photofiltre , une bonne utilisation des options sont , par contre , obligatoire pour savoir faire ce genre de choses . Il ne suffit pas de cliquer partout pour espérer un résultat ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Emiru
Admin
Emiru


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

Ouais je pense aussi. en tout cas c'est reussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://concoursdecreations.nosfofos.com
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:04

Une deuxième réalisation , celle-ci montre une sorte de démon sur des terres mortes , une marque sombre montrant que ce démon est en faite , lui même possédé par une force supérieur ...

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] 1339343826-ciel-sombre-montage--1ce401T650

J'ai donc décider de réaliser une fic , imageant cette réalisation . Je la posterai le plus vite possible en éditant ce post ou à la suite , je verrais le moment venue ...

Si vous avez une question concernant cette réalisation , n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

Je tient à préciser que si vous avez appréciez mes réalisation , j'accepte les commandes par MP du types : Texte , Art Visu-Conceptuel et Poèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
P'tit shushu

P'tit shushu


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2012

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

dis moi tu utilise quel option pour faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:13

J'utilise souvent l'option " flou artistique" , que l'on peut bien voir sur la réalisation , je change le contraste sur une partie donnée , et tout ce qu'il y a autour viens tous seul , c'est ça l'art conceptuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
P'tit shushu

P'tit shushu


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2012

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:14

ça serai bien que tu fasses un petit tuto la dessus parce que je trouve ça vaiment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:11

C'est dans mes projets , je travaille dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30

Deux nouveaux Visu-Concept rien que pour vous , dont l'une des images à demander plus de 210 montages ! J’espère que vous apprécierez mes créations ! La résolution des 2 image est assez excessive !

Spoiler:

Spoiler:

Et vous l'aurez peut être vu , mais celle qui à demander les 210 montages est la deuxième , mais j'adore le rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
P'tit shushu

P'tit shushu


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2012

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

bouf c'est inhumain de gérer comme ça. Moi j'ai trop de mal et en plus je suis trop flemmard. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Gerard

Erza X Gerard


Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2012

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Yuk'

Yuk'


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : DTC :)

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

C'est super trop génial!!
Le deuxiéme c'est Kira? (J'me tate parce que on dirait trop L mais vu que tu l'aime pas trop...)
J'avait raison :p
Il est trop beeeeeeaaaauuu!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Onori

Onori


Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon bureau , En train d'écrire ton nom sur mon Death Note

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:01

Voici une de mes dernières créations , que j'ai fait avec un ami que je remercie profondément . Dites moi ce que vous en pensez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/deathnotefan
Yuk'

Yuk'


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : DTC :)

Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:22

RAAAAAAAHHH! Ma TEEEETTTEE!!
Sinon c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Empty
MessageSujet: Re: Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]   Arts des Brumes  [ Arts en tout genre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts des Brumes [ Arts en tout genre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de tout et de rien. [ ¤ .Emiru .¤ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours de Creations  :: Creations :: Vos Galeries-
Sauter vers: